PACES : passez de bonnes vacances d’hiver pour réussir votre concours

PACES Bonnes vacances d'hiverVous pouvez accéder aux calendriers des contrôles d’évaluation et des séances d’exercices du mois de mars 2017.

Mais… en attendant, profitez de vos vacances d’hiver !

Une des premières raisons pour lesquelles les vacances font un bien fou, surtout en PACES, c’est parce qu’elles permettent de changer de rythme et plus particulièrement de le ralentir… On se lève plus tard que lorsqu’on va à la fac, on prend plus de temps pour les repas, les balades et on lézarde même sur la plage ou au bord de la piste de ski… Même ceux qui partent en trek ou en vacances type circuit et visites, cassent leur rythme habituel en s’attardant plus qu’à l’accoutumée. Certains d’entre vous adoptent la  » slow life  » et votre corps et votre esprit vous disent merci… Que l’on aille à l’autre bout du monde, à quelques kilomètres de chez soi ou que l’on reste tout simplement à la maison, les vacances sont une cure de santé.

PACES bonnes vacances d'hiver avec la prépa SEGMOProfitez bien de cette belle période pour revenir en forme et en bonne santé.

Bonnes vacances !

About the Author

Christophe OLIVER
vous aide à apprendre rapidement, durablement et avec plaisir | facilitateur technique & pédagogique | Blended-Learning & e-Learning | Community Manager | Web Content Manager

Comments are closed.