5 bonnes raisons de vous préparer dans les conditions du concours PACES avec SEGMO


Le but du concours blanc est de connaître l’état de vos connaissances à l’issue d’un semestre quelques semaines avant les examens. Voici 5 raisons de le vous préparer avec SEGMO au parc expo de Rouen :

#1 Avec les résultats moins de 24 h après le concours blanc, vous avez une  » photographie  » de votre marge de progression pendant vos révisions avant le concours au parc expo.
#2 En vous entraînant dans les mêmes conditions et sur le même lieu d’examen, vous connaissez les locaux avant le jour J. Vous pouvez évaluer la distance de votre domicile et le temps qu’il vous faudra pour vous y rendre. Cela contribue à diminuer votre stress le jour J.
#3 Le rituel avant chaque examen est rigoureusement suivi : les étudiants doivent se lever et attendre le feu vert des examinateurs avant de commencer. Et le temps imparti pour chaque examen est respecté.
#4 Le fait de se retrouver à plus de 700 élèves dans un même espace vous permet d’anticiper l’impression que vous aurez le jour J entouré de plus 1400 étudiants.
#5 Des conseils importants à ne pas négliger pendant vos révisions vous sont rappelés. Tous vos tuteurs sont présents afin de répondre à vos interrogations. Des fiches de révisions vous sont également distribuées.

About the Author

Comments are closed.